Rechercher dans ce blog

mardi 6 octobre 2015

Les pouvoirs de la Labradorite



La LABRADORITE est une magnifique pierre d'un beau bleu à reflets d'or. Elle est aussi appelée la pierre des guérisseurs ou la pierre des thérapeutes pour son aide efficace à toutes les personnes travaillant dans la relation d'aide : infirmières, soignantes, tout le personnel médical, thérapeutes, énergéticiens, magnétiseurs, enseignants, avocats, etc. pour maintenir le taux vibratoire élevé et la lucidité.

Sa puissance régénératrice offre un grand soutien en cas de de fatigue et d'épuisement, tant physique que psychique.

Dans le domaine spirituel, méditer avec une Labradorite, favoris la vision de son chemin de vie.

Véritable pierre de protection, elle est connue pour dissoudre toutes les pollutions mentales, celles que nous émettons comme celles qui sont dirigées vers nous.

 La Labradorite est une pierre de protection incontournable, elle forme une véritable barrière contre tout ce qui est négatif. Par exemple, elle permet d’écarter tout parasitage, de rester connecté au fil de la pensée claire soutenue par l’intuition et de capter les informations sur les plans subtils.

Régénératrice, elle offre un grand soutien face aux états de fatigue, d'épuisement...

Active le 3ème Œil, et accélère le réveil et le développement de notre clairvoyance et de notre clairaudience, et aide à comprendre les messages intérieurs.

Elle affine la sensibilité des radiesthésistes, stimule l’intuition ainsi que la l'aptitude à être ICI ET MAINTENANT, et au bon endroit au bon moment.

Donne de la force, de la persévérance et de la confiance  pour se libérer de nos peurs, et de nos vieilles croyances qui freinent notre évolution,.

La Labradorite incite à faire un grand « ménage » à l’intérieur de soi, elle permet de l'ouverture de conscience.


Porter une LABRADORITE vous aidera à réduire le stress et à réguler le métabolisme.

Soulage aussi les troubles hormonaux et menstruels, la goutte, diminuer l'hypertension et les maux de tête.
Pour développer votre créativité, une LABRADORITE placée sur un bureau contribuera à développer votre imagination et à susciter de nouvelles idées.

Contre les troubles du sommeil : sur votre table de chevet avant de vous endormir, elle vous procure un sommeil réparateur.

Nirvana-Santé http://nirvana-sante.blogspot.com

1 commentaire:

  1. bonjour je suis agreablement surprise et contente de lire tout ceci ! je me suis procurer cette pierre en pendentif(en fait c'est un magnetisuer qui m' a dit cette pierre est pour vous) il m' a dit elle est faite pour les personnes qui aide les autres(c'est mon cas par le biais de mon metier) qu 'il ne savait pas! par contre je pensais qu'il ne fallait pas garder de pierre sur la table de chevet la nuit..

    RépondreSupprimer