Rechercher dans ce blog

Prière miraculeuse pour guérir



Tout d'abord il faut se DONNER LE DROIT de guérir à son être tout entier, dans tous vos corps subtils, afin de guérir aussi les blessures émotionnelles qui ont peut-être créé la maladie ou le mal-être en soi.
Avec amour, donnez à votre corps, à votre mental et à votre âme ce message d'acceptation :

Maintenant, j'accepte de guérir,
Tout mon être accepte de guérir totalement.
Mon corps physique accepte de guérir.
Mes cellules, mes organes, mes muscles, 
mon système nerveux, mes os disent oui à leur guérison, 
à la santé, à la vie.

Mon corps émotionnel accepte de guérir.
J'accepte la guérison de mes blessures émotionnelles.

Je sème et laisse grandir la joie, la paix et l'amour
dans mon coeur, dans mon âme et dans tout mon être.

Je m'ouvre de tout mon coeur à ma guérison, 
et à l'amour qui guérit

J'accepte de guérir mentalement.
J'accepte les pensées de guérison, 
les pensées créatrices, les pensées évolutives.

J'accepte de me connecter à l'intelligence créatrice.

Je suis à l'écoute de mes intuitions 
qui proviennent d'une sagesse universelle

Je cultive des pensées de partages généreux.

J'accepte de guérir énergétiquement.

J'accepte les vibrations de guérison, 
de vie, d'amour, d'intelligence, de force.

J'accepte que mon être énergétique s'harmonise 
et retrouve son équilibre en chaque situation.

J'accepte de toute mon âme ma guérison
J'accepte la guérison de mon âme.
Je guéris tout entier (entière).
AMEN
Nirvana-Santé http://nirvana-sante.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire