Rechercher dans ce blog

Comment fabriquer des élixirs de cristaux à boire ?

 
Au lieu de porter des pierres précieuses sur soi, on peut aussi, pour bénéficier de leurs propriétés, faire des ELIXIRS DE CRISTAUX pour boire l'eau chargée de leurs vibrations.

Comment procéder ?

On choisit de préférence des pierres les plus brutes possible, naturelles, dont la structure est proche de son origine et qui a subi le moins de manipulations, taille, polissage etc. afin que toutes leurs propriétés soient intactes.

D'abord, il faut purifier la pierre et nettoyer sa mémoire :

Laisser tremper la pierre choisie pendant une semaine dans l'eau salée au gros sel marin, dans un récipient en verre ou en plastique.
Le sel marin purifie les énergies négatives que le cristal a absorbées et nettoie sa mémoire.
Ou l'enterrer, la base dans le sol et la pointe au soleil, particulièrement pour les pierres qui ne supportent pas l'eau salée. (la calcédoine, la pyrite dollar et la malachite.)

Préparer l'élixir de cristal :

Prendre de l'eau de source et la mettre dans un bocal de verre transparent réservé à cet usage. Y mettre la pierre pendant plusieurs heures dans le bocal fermé et l'exposer à la lumière du soleil ou à la clarté de la lune, si on désire bénéficier de cette belle énergie lunaire-féminine.

Transvaser ensuite l'eau dans une bouteille opaque, qui ne laisse plus passer la lumière et la conserver dans un endroit calme loin des radiations électromagnétiques, comme le four micro-ondes, la télévision, etc.).

Les élixirs minéraux ont les mêmes propriétés que les cristaux.

D'autres cristaux dans la catégorie CRISTAUX ET LEURS PROPRIETES.
et d'autres cristaux suivront. Pour ne rien rater, abonnez-vous ! Vous recevrez les articles directement par e-mail à la minute de leur publication. Merci de votre intérêt, qui est un précieux encouragement.

Nirvana Santé
http://nirvana-sante.blogspot.com

6 commentaires:

  1. Bonjour Josette
    Je suppose que l'on peut faire ça avec un cristal de roche ? En fouillant dans ton blog, je crois que tu n'as pas encore parler de cette pierre et si je peux me permettre, j'aimerais bien que tu le fasses... merci d'avance !
    Bon dimanche et bisous étoilés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée, Paloma, j aime bien quand on me suggère des idées d articles..je vais m y atteler de ce pas. Oui tu peux faire des élixirs avec tous les cristaux. Amicalement et merci pour ton commentaire.
      Josette

      Supprimer
  2. Merci Josette et à bientôt !
    Bisous étoilés

    RépondreSupprimer
  3. Merciiii bcp Josette ,Je vais préparer cette elixir de cristal...

    Josette,je voulais te demander,j'ai acheté un pendentif scarabé obsidienne oeil celeste, (un vrai coup de foudre pour cette pierre) et j'aurais aimé savoir si tu avais ecris un article sur L'obsidienne!
    Au début,j'ai du enlever le pendentif! Je ne le supportais pas!!!J'etais très mal!!!Je l'ai rangé pendant quelques mois,et puis un jour,j'ai pu le remettre et ns sommes devenues inséparables! Une véritable histoire d'amour entre moi et cette pierre ^^ Voilà pour la tite histoire Josette:)
    Merci infiniment pour tous ces articles tjs très interessants ...

    Bisous
    Karina

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé très inréressant le descriptif sur les elixir de pierres ,je suis intéresser a en faire ce que je comprenais pas c'est que vs mettez pas d'alcool avec et qu'il y a pas une essence mère..
    merci infiniment de me répondre..
    ROSETTA DE PAOLA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rosetta, je te réponds ici, car sur mon site, il n y a pas de possibilité de répondre.
      L élixir de cristaux et le mode d emploi que je décris ici, c est pour faire soi-même et pour être bu immédiatement.
      Certains laboratoires mettent des élixirs de cristaux en vente et rajoutent autre chose pour la conservation.
      Merci de ta visite et bien cordialement à toi !
      Josette

      Supprimer